jeudi 14 mars 2013

Voltage

Salut les filles!

Me voilà enfin, avec un peu de retard pour le nail art du mercredi. Oui je sais que nous sommes jeudi, mais que voulez vous, je suis un peu tête d linotte à mes heures!

Donc, aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai eu plaisir à faire. Depuis le temps que je voulais faire un nail art écossais sur mes ongles! Cependant, ce n'est pas un vrai nail art écossais, c'est la robe de Frankie Stein Sweet 1600! Je retombe en enfance, j'agrandie au fur et à mesure ma collection de poupée Monster High, enfin plus celle de ma soeur, mais bon c'est du pareil au même.

La dernière fois je vous avais présenté CA Cupid, c'est donc au tour de Frankie Stein, fille de, je vous le donne dans le mille, Frankenstein.


Je n'ai pas utilisé cette image (cette poupée est encore cachée quelque part au fond d'un carton où elle attends le moment propice pour sortir), mais belle et bien, je me répète MA poupée Frankie 1600. Je suis complètement gaga de cette série!


Alors qu'en pensez vous? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire