dimanche 24 février 2013

SNB- Queues de Sardines vs Louis Vuitton?

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:



Le thème de ce dimanche est Show, à comprendre mes ongles font leur show, hein!  

Et donc, le sujet m'a inspiré.. Ou pas. Je me voyais déjà avec des ongles Chanel, puis je me suis souvenue d'une pub vu dans un magazine. Une pub louisvuitton pour être précise, bien qu'à ce moment je l'ignorais. QU'on soit claire, je n'aimes pas LV, mais j'aime bien ces pubs, et cette pub là m'a marqué car elle respirait la douceur, tout en rose et claire, car elle avait lieu dans une glacerie. Voici la pub:


Mais comme je ne m'en souvenais plus à ce moment là, j'ai feuilleter tous les magazines sans remettre la main dessus, puis je suis tomber sur ça:

Des collants Les Queues de Sardines. Déjà le nom m'a fait tiquer, alors je suis aller voir. J'ai parcouru regardé, fantasmé, parfois détesté, puis j'ai vu le prix et je me suis dit: "Hum, peut être pas". Ok, c'est peint à la main, ok, c'est du pur produit francais, mais 50euros le collant? Vraiment pas pour moi, vu la cadence à laquelle je les file, et je mets pas de robe ou de jupe sis souvent que ça. Alors voilà, l'idylle est finie. Par contre, même je n'en porterais sûrement jamais, sauf peut être si Jason Momoa plaque Lisa Bonet pour moi (on a le droit de rêver!), j'ai le droit de les porter sur les ongles non? 





Ce sera tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas la semaine prochaine c'est pop art. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire